IMG_9966 copie

Un peu de grain à moudre sur ce petit blog...Cela n'aura échappé à personne: à raison d'une moyenne d'un post par mois, c'est une page de fainéant ! Et par ailleurs, pour un espace qui se veut un reflet d'écriture, c'est pas hyper chargé en contenu...Mais les choses sont en train de changer !

Dès que l'administration aura validé mes autorisations, vous allez désormais pouvoir découvrir un peu plus mon travail littéraire via des téléchargements gratuits d'ebooks de mon petit cru perso ! Vous trouverez un espace de download dans les albums, et vous pourrez vous lire tout ça sur votre PC, tablette et autres, voire tirer le bouzin sur votre petite imprimante maison. Le tout légalement, gratuitement, selon les termes de diffusion Creative Commons. D'ailleurs, je pense que je ferai rapidement un topo de feedback sur l'autoédition et la distribution non commerciale de l'œuvre écrite...histoire que ça puisse servir à d'autres.

couverture yeuxverts

Donc dès que j'aurai reçu mes ISBN et validé mon dépôt légal -moins d'un mois maintenant-, vous pourrez télécharger deux nouvelles dans la collection dédiée du Sirop du Serpent, qui, à terme , pourra aussi servir de distribution pour ceux qui en auraient envie. Ce sera un support de diffusion qui sans doute servira à d'autres projets en cours, je pense notamment à un petit recueil de poèmes anciens- mode cynique ON : ça aussi ça peut être gratos, la poésie personne n'en vend de toute façon-, et aussi un petit livre avec une série de petits textes illustrés par mes petits doigts...Du contenu en perspective, de la concrétisation enfin !

couverture vatican copie

Et quitte à faire du teasing, les images qui illustrent ce billet constituent les couvertures des deux premières publications, à savoir "Les Yeux Verts", et "Vatican Black Metal"...plus d'infos à la sortie !

Par ailleurs, il y a très longtemps, j'ai entamé un feuilleton nommé Le Baldaquin, qui est tout sauf régulier dans la sortie de ses épisodes. Pour les rares personnes qui suivent les aventures du jeune séquestré dont il est question, sachez que j'ai un peu remanié les différents chapitres, et que plus important, j'ai posé quelques séquences d'avance...du coup, je vais tâcher de me tenir à un rythme contenu entre deux semaines et un mois histoire de faire un peu avancer ce récit.

Voilà, j'en profite pour remercier les quelques rares courageux qui supportent mes élucubrations et viennent même les suivre régulièrement sur cet espace...ce n'est pas la grande affluence, c'est un peu de ma faute d'ailleurs, mais il n'empêche que vous êtes de plus en plus nombreux, et que pour ça je me dois de vous dire merci :-)

 A très vite donc avec ce nouveau matériel !